Bruits du coeur et angoisse.. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bruits du coeur et angoisse..

je sais que c'est pas facile, mais essaie de dormir et de te détendre jusqu'a demain!! elle aurait du te faire une écho s'il y avait le matériel... pas douée la remplaçante!!
tiens-nous au courant!!
passé 4 mois, y'a pas de raisons!!!
heu, c'était à 5 mois que ça a pas "marché" leur truc...
bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Je vais juste hasarder uen question... dans ton boulot n'as-tu pas commencé un jour et la premiere fois comment c'etait...?
J ete dis car la premier fois que j'ai piqué des gens, les filles m'ont fait la remarque que je n'etais pas gracieuse, pas tres conviciale, forcement je ne voulais pas faire mal et j'etais concentrée, à priori tu as eu ce cas là aussi.
Tu sais entre l'hopital enturé et un cabinet privé seule c'est assez different.
Reste zen, il n'y a pas de raison.
Ema

Euh oui Ema bien sûr mais la remplaçante avait 50 ans bien sonné et apparemment elle exerce ailleurs :? ,non si je me permets de dire ça c'est qu'elle était vraiment grave, et je trouve ça grave de laisser partir les gens comme ça..Quand j'ai commencé dans mon boulot j'avais plutottendance a etre +++ gentille et pleine de bonne volonté que froide et presque méchante.. enfin bon je saurais demain matin.. je ne la tiendrais pas pour "responsable" si... mais je trouve bien peu pro de dire a une femme enceinte d'attendre l'écho du mois d'après pour savoir si un foetus est vivant :shock: car pas de bruits du coeur on sait toutes ce que c'est..J'espère que je m'angoisse pour rien etque malgré tout elle avait raison de me dire d'attendre :cry:

emanymton

dents vous avez dit dents
moi je souriais pas... avec ma picouse
Là tu as à faire à une conne c'est malheureusement pas rare...
Quand à sentir le bb j'ai uen amie qui ne l'a quasiement jamais senti de toute sa grossesse... comm quoi.
Ema

je suis à 19,4 Sa et il y a des journées entières où je ne sens pas bouger bébé. je le sens un peu le matin ou la nuit. et des fois, ça s'emballe, je le sens tout le temps ! ne t'inquiète pas pour la 1ère grossesse, je l'ai senti à 19SA révolues. quant à ma mère, elle a pleuré toute sa grossesse car elle ne sentait jamais ma soeur, elle a accouché avec 15 jours de retard et croyait qu'elle était morte ! Elle a maintenant 28 ans et elle est ... sage-femme !! :wink: