Bronzage!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bronzage!!!

Puce

New Member
Heu il me semble que les taches c'est juste le visage et le décolleté, je sais plus trop. Mets quand même une bonne protection sur le reste du corps, il paraît qu'on est plus sensible pdt la grossesse.
Nous, si tout va bien, on part aux Balléares début août (vacances réservées depuis février) et je prendrai une bonne protection (Vichy fait une crème solaire spéciale masque de grossesse). C'est sur je vais rester à l'ombre mais les rayons du soleil passent au travers du parasol (+ réverbération) et puis comme tu dis en ballade ou dans la piscine on sait pas tjs éviter le soleil.

ploum

New Member
j'ai posé la question y'a pas longtemps...peau du corps aussi plus sensible, je confirme :oops: ... alors que ça ne m'était pas arrivé depuis des années, me suis attrappée un méga coup de soleil dans le dos et là je pèle, une belle patate nouvelle, j'vous jure :evil: :lol: ... donc pas soleil sans méga protection voire tshirt!!
gros bisous :wink:

Le soleil à éviter. pour l'autobronzant moi je prends cosmence (club des créateurs de beauté) spécial visage, il ne sens pas très bon mais il s'étale super bien et ne laisse pas de traces.

Moi j'adore etre bronzée alors cette année je vais aller dans un centre UV pas pour faire un UV rassurez vous mais il existe des douches d'auto bronzant et j'ai deja essayé c génial, on est bronze de partout et ca fait naturel

Pour l'auto bronzant, apparemment selon mon esthéticienne, il n'y a pas de contre indications.
C'est vrai que ce n'est pas facile de rester toujours à l'ombre mais malheureusement c'est tout de même ce qu'il faut essayer de faire.

Et puis, je vais te raconter une anecdote qui m'avait bien fait rire à l'époque.
Avant les hommes disaient que les femmes et le poulet c'était pareil : "Le meilleur c'était le blanc :lol: ". Lors de mon 1er accouchement, au mois de juillet, la maman qui accouchait dans la salle voisine avait du s'exposer donc elle avait les marques du maillot et les sage-femmes se foutaient littérallement d'elle tellement elle devait avoir l'air ridicule avec ses striures, son bronzage et son gros ventre.
Sache aussi, que les vergetures ressortent beaucoup plus avec le bronzage et sont bien plus tenaces après.
J'en ai eu beaucoup sur les cuisses et comme je n'ai pas bronzé elles se sont tellement atténué qu'on ne les voit presque plus en temps normal.
Alors cherche la fraîcheur des arbres et des parasols :wink: