Bronchiolite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bronchiolite

#1
Bonjour à toutes,

Bon cela ne va pas très fort : Julie a une bronchiolite et un début d'otite depuis hier matin. La nuit passée, elle a fait 39°7 de t°. De plus, elle avait comme des spasmes.....
Je lui donne des perdolan et du junifen depuis hier matin mais la t° persiste (38°7 il y a 15 minutes). Elle est également sous antibiotiques pour l'otite depuis ce soir.

Savez-vous combien de temps durera cette t° élevée ?

Elle suit des séances de kyné respiratoires depuis cet après-midi. J'espère que cela lui fera du bien....
 

micha

Fan de mes zèbres
#2
Quelle cochonnerie ça ! La fièvre peut durer plusieurs jours, je dirai 3-4.
La kiné va faire du bien pour libérer ses bronches.

C'est vraiment pas rigolo une bronchiolite ; bébé en a fait une il y a un mois. Il sifflait en respirant : j'ai vécu trois jours en apnée !
 
#4
désolée de ne pas avoir répondu mais je n'y connais rien en bronchiolite
j'espère que ton bébé va aller mieux vite
bisousssss
 
#5
Voilà ! La t° est retombée. Le nez ne coule presque plus mais elle tousse encore un peu ==> encore qques scéances des kyné respiratoire.
Pour le reste elle est en pleine forme ! Contrairement à moi : j'ai attrapé son rhume :?

Vu son état général, je l'ai conduite à la crèche ce matin. Eh bien il n'était que 3 !!! Epidemie de bronchiolite :shock: Certains ont même fait un séjour à l'hôpital....

Le soir qd j'ai été la rechercher, les 2 enfants du matin ont dû retourner chez eux : ils avaient plus de 39°C !
J'espère qu'elle résistera aux microbes sans quoi elle ne passera pas ses congés de noël avec moi; il ne me reste que 5 jours de congé :(


Pour la kyné, nous avons eu 2 personnes <> avec 2 méthodes <>.
Je trouve que la dernière, quoique moins appréciée par Julie, a l'air de mieux savoir ce qu'elle fait. Enfin, l'essentiel est qu'elle guérisse au plus vite.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.