bronchiolite | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bronchiolite

M

marly

Guest
Si je peux me permettre saunier, je ne pense pas que facat disait ça dans le sens des parents, son instinct lui disait qu'evann n'allait pas bien alors que le doc lui disait que ce n'etait qu'une rhino......

et quand tu dis "Je pense aux parents qui ont perdus leur petit, et je ne crois pas qu'ils ont été malveillants. Pense y...... ".

.. tu ne connais pas l'histoire de facat.. qui malheureusement a perdu sa petite fille (excuse moi facat d'en parler, mais les propos de saunier m'ont touché et m'ont fait mal pour toi), alors, comme chacun d'entre nous n'est pas censé connaitre forcement l'histoire de chacun et chacune, il faut faire attention a ce que l'on dit...

Je dis ça sans méchanceté aucune crois moi, ce n'est pas mon style :) mais sans qu'on le sache, nos paroles peuvent etre blessantes....

bisous

POUR SAUNIER

SAUNIER a dit:
Salut!!

Tu vois, je crois qu'il serait approprié de surveiller tes propos, car mon mari et moi estimons avoir fait tout le nécessaire pour notre fille.
Seulement la brochiolite de type VRS peut s'averer très grâve chez certains enfants et elle peut parfois conduire au décès.
Je pense aux parents qui ont perdus leur petit, et je ne crois pas qu'ils ont été malveillants.
Pense y...... :?: :?: :?:

Je pense que tu as mal interprété les propos de facat, à aucun moment elle dit que les parents d'enfant ayant eu une bronchiolite sont malveillants.
Au contraire, c plutôt honnorable ce kel fait, elle met en garde, elle nous fait part de son expérience...
C un peu ça le forum!...

J'avais lu son post comme un partage de ce qui lui était arrivé et en même temps une mise en garde aux habitants de l'Île de France...

Je pige que dalle ou quoi???

Ceci dit, je suis désolée pour le Noël de fou que tu as passé... Visiblement, tu es encore sous le choc et pour cause...[/u][/list]

Facat je souhaite un bon retablissement a ton petit evann et espere qu'il sera vite sur pied.
bisous
delphine