Bromokhin suite.....Help!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bromokhin suite.....Help!!!!

Chère Murielle je te remercie vraiment pour ces infos tu vois c'est bizarre mais le fait de lire ces effets je me dis et je suis convaincue que je n'étais pas folle et que je n'ai rien à prouver à mon entourage !!! C'est dingue mais pourquoi les gynéco ne nous en parlent pas et en plus le mien avant de péter les plombs je lui ai dit que j'avais vraiment des sensations bizarres mais rien il fallait que je le prenne selon lui il n'y a qu'une sage femme que celà à inquiéter, merci à toi Nany le fait de n'avoir rien à prouver à cette histoire et que tu n'en soies pas étonné me rassure beaucoup
Salut et à bientôt

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Vu le listing des effets secondaires de ce médicament, si les gynés devaient en parler, ils n'auraient pas le temps de s'occuper d'autant de monde.

Murielle

Tu sais ce qu'est la clozapine? D'un autre côté j'ai vraiment eu l'impression de n'être qu'un n° de dossier pour mon gynéco il m'a quand même suivi toute ma grossesse et pas un coup de fil pour des nouvelles et par la suite j'ai appris d'un doc qu'il aurait du se méfier vu la réaction que j'avais eu au primpéran pour ma 1ère grossesse (sorte de crise de tétanie très amplifié)c'était dans mon dossier je lui avait dit il paraît même que lorsque l'on a fait une grosse dépression le bromokhin ne doit pas être prescrit?

Actuellement je suis incapable de dire ce qui m'a été prescrit ce jour-là ce que je sais c'est que j'ai dormi pendant 24 h et quand j'ai vu la psy elle était verte de voir le traitement qu'il m'avait donné aux urgences (je sais que j'avais un diurétique et le droit de ne boire que 3 verres d'eau la journée)J'aimerai demander mon dossier médical, tu penses que c'est possible?