Je guette le site depuis hierespérant une réponse mais rien
je reconnais que malheureusement il n'y a plus que cela qui m'obsède, à vrai dire avec cette grossesse je n'ai pas eu de chance comme je vous l'ai dit j'ai accouché le 19 mai 2003 et fin juillet j'ai du me décider à aller voir un médecin (dur, très dur)il m'a dirigé sur un gynéco (rendez-vous le lendemain) depuis mon accouchement je n'avais pas encore eu de retour de couches et d'un coup mes pertes sanguines étaient très importantes et j'étais lessivée évidemment pas de bol il me restait des débris dans l'utérus ok donc un autre rendez-vous prit dans l'urgence pour retirer çà et çà continue, j'ai eu un traitement hormonal, je ne voulais pas de la pilule (orgamétril qu'on m'a prescrit d'abord seul) une semaine plus tard courrier d'une sage-femme de l'hôpital un médicament manqué (ethinyl-oestradiol effik)mais juste avant je suis retournée en cata chez le doc douleur terrible dans le bas ventre vomissements,malaise résultat piqûre et médicaments à gogo prise de sang catastrophique (tjs manque de plaquettes) grosse anémie, tension à 7 tout va bien, je prends donc le nouveau médicament oublié et là çà recommence très violent maux de tête vomissements et après reconsultation chez le doc suppression du médicament maintenant j'essaie de me reconstruire mais c'est très dur j'ai vraiment besoin d'un soutien pendant plusieurs mois j'ai été suivie par un psy et une psychologue et puis j'ai arrêté je voulais m'en sortir seule j'ai deux enfants mon plus grand va avoir 8 ans et la petite a 6 mois aujourd'hui elle est adorable. Merci pour vos réponses!!!!