Bromokhin suite.....Help!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bromokhin suite.....Help!!!!

Je guette le site depuis hierespérant une réponse mais rien :( je reconnais que malheureusement il n'y a plus que cela qui m'obsède, à vrai dire avec cette grossesse je n'ai pas eu de chance comme je vous l'ai dit j'ai accouché le 19 mai 2003 et fin juillet j'ai du me décider à aller voir un médecin (dur, très dur)il m'a dirigé sur un gynéco (rendez-vous le lendemain) depuis mon accouchement je n'avais pas encore eu de retour de couches et d'un coup mes pertes sanguines étaient très importantes et j'étais lessivée évidemment pas de bol il me restait des débris dans l'utérus ok donc un autre rendez-vous prit dans l'urgence pour retirer çà et çà continue, j'ai eu un traitement hormonal, je ne voulais pas de la pilule (orgamétril qu'on m'a prescrit d'abord seul) une semaine plus tard courrier d'une sage-femme de l'hôpital un médicament manqué (ethinyl-oestradiol effik)mais juste avant je suis retournée en cata chez le doc douleur terrible dans le bas ventre vomissements,malaise résultat piqûre et médicaments à gogo prise de sang catastrophique (tjs manque de plaquettes) grosse anémie, tension à 7 tout va bien, je prends donc le nouveau médicament oublié et là çà recommence très violent maux de tête vomissements et après reconsultation chez le doc suppression du médicament maintenant j'essaie de me reconstruire mais c'est très dur j'ai vraiment besoin d'un soutien pendant plusieurs mois j'ai été suivie par un psy et une psychologue et puis j'ai arrêté je voulais m'en sortir seule j'ai deux enfants mon plus grand va avoir 8 ans et la petite a 6 mois aujourd'hui elle est adorable. Merci pour vos réponses!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La grossesse et l'accouchement peuvent parfois être galère.
Dans ton cas, il y a une suite de grosses déveines :
Ta réaction aux médicaments
Le fait qu'il te soit resté des débris (normalement, la mater le vérifie dès l'accouchement fini),
Et la fatigue due au retour de couches (ça, on y a toutes droit !)

Mais maintenant, apparemment, tu es dans la bonne voie pour t'en sortir, c'est ce qui compte. Il faut arriver à oublier le passé, et vivre pour ta petite famille et toi même.

Murielle

c'est sûr mais c'est très difficile c'est une expérience qui marque et malheureusement j'y pense tout le temps, merci pour ta réponse mais je voudrais savoir si tu connaissais cette réaction au bromokhin ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La liste des effets secondaires possibles de cette molécule est impressionnante. Regarde cet extrait :
ACCES MANIAQUE (CERTAIN TRES RARE)

TROUBLE PSYCHIQUE (CERTAIN RARE)
Condition(s) Favorisante(s) :
FORTE DOSE

Apparition tardive.

PSYCHOSE (CERTAIN TRES RARE)
Condition(s) Favorisante(s) :
FORTES DOSES

- Br Med J 1984;289:1101-1103.
Un cas, réversible, nécessitant le recours à la clozapine:
- J Clin Psychopharmacol 1997;17:126-128.

Apparement, tu y es très sensible, et la dose reçue t'as fait très rapidement réagir.

Murielle

Ton histoire ne me surprend guère, car au Québec ils ne prescrivent plus rien pour stopper les montées de lait. Il semblerait que tous les médicaments avaient des effets secondaires dc comme le dit Mumu oublie cet incident et profite de ton bb. Parfois la vie nous fait vivre de drôles de trucs sans qu'il y ait d'explications logiques.

Nany