enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Septembre 2009 #6 Re : Bribrinette: bon anniversaiiiiiiiiiiire! je te souhaite le plus beau des anniversaires!!!!! :wav::wav::wav: Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Re : Bribrinette: bon anniversaiiiiiiiiiiire! je te souhaite le plus beau des anniversaires!!!!! :wav::wav::wav: Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
N natsuko iktou ikta gnac gnac 30 Septembre 2009 #7 Re : Bribrinette: bon anniversaiiiiiiiiiiire! Plein de très très gros bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!!
Re : Bribrinette: bon anniversaiiiiiiiiiiire! Plein de très très gros bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!!
lacrevette Active Member 30 Septembre 2009 #8 Re : Bribrinette: bon anniversaiiiiiiiiiiire! Joyeux anniversaire !
S Sasha83 Guest 30 Septembre 2009 #9 Re : Bribrinette: bon anniversaiiiiiiiiiiire! :aola:Un très bon anniversaire à toi, et j'espère plein de cadeaux et d'attentions des tiens. Bisous, Ghyslaine:flowers:
Re : Bribrinette: bon anniversaiiiiiiiiiiire! :aola:Un très bon anniversaire à toi, et j'espère plein de cadeaux et d'attentions des tiens. Bisous, Ghyslaine:flowers:
C Chips Well-Known Member 1 Octobre 2009 #10 Re : Bribrinette: bon anniversaiiiiiiiiiiire! Très gros bisous pour ton anniversaire avec un peu de retard
Re : Bribrinette: bon anniversaiiiiiiiiiiire! Très gros bisous pour ton anniversaire avec un peu de retard