B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Avril 2009 #7 Donne-nous des nouvelles dès que tu auras un moment :wink:
D Diane Guest 18 Avril 2009 #8 Diane a dit: Mariko veille bien sur nous ... :heart: Cliquez pour agrandir... c'est trop chou....
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2009 #9 J'ai pas de nouvelles et ça fait longtemps qu'on s'est pas vues ! Ici c'est les vancances scolaires évidemment mais seulement depuis vendredi. Donc ce n'est pas la raison de son absence sur Femi Je vais lui envoyer un petit SMS lui disant que les peopolettes s'inquiètent. Je vous tiens au courant A+
J'ai pas de nouvelles et ça fait longtemps qu'on s'est pas vues ! Ici c'est les vancances scolaires évidemment mais seulement depuis vendredi. Donc ce n'est pas la raison de son absence sur Femi Je vais lui envoyer un petit SMS lui disant que les peopolettes s'inquiètent. Je vous tiens au courant A+
F Francesita Guest 19 Avril 2009 #10 Aux dernières nouvelles, elle partait au Pays Basque aider quelqu'un je crois.