break | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

break

coucou

en ce qui me concerne les réactions comme la tienne ... du style je sors pas et il sort moi je suis aussi folle...pourquoi parceque je suis hyper jalouse ihhhi et si je sais pas ce qu'il fait et avec qui ben je suis grrrr de sorte que les sorties nocturnes avec les potes j'ai vite calmé la machine parceque je devenais méchante ... la jalousie tu l'as dans les trippes tu bouilles tu te demande si tu vas pas le claquer et qd il est là tu balances des pics pas sympa et aprés .... ben moi je regrette parceque je lui ai bouffé le plaisir pour rien hihhih
bon voilà ma définition mais depuis je te rassure me suis calmée parceque maintenant il me connait et il m'informe si bien que je suis plus angoissée et je lui fait confiance ... mais attention le moindre détail hors de ma connaissance et je suis dans les starting bloc!!! sans dec ihhhhhi ben voui qd on aime on a ce genre de sentiment parfois pas simple hein??? mais cé aussi pour ça qu'ils nous aime car on les bouscule ihhhih
bisouuuuuuus

hodret

Active Member
Oui la jalousie c'est sur on l'a ds les trippes et des fois on a beau essayer de prendre sur soi...pffffff ca reprendre le dessus!

J'ai pas confiance en lui car y'a 6 ans(je sais c'était y'a lgto et je reviendrai pas dessus ms c'est pr expliquer!)il m'a trompé alors la confiance!!!!....Et puis les coups ac les potes...ahahahahah un jour ca resort et hop je monte au créno!J'oublie pas moi par contre ses petits mensonges..;lui les oublie!

Je pense qu'il faut mettre les choses au point (quand il y a mensonge par ex) mais ne pas le garder éternellement au fond de soi ou ça te bouffe la vie. Quand tu dis :
J'oublie pas moi par contre ses petits mensonges..;lui les oublie!
moi je pense qu'il faut pardonner une fois qu'on s'est expliqué ou tu ne pourras jamais être heureuse et ne ressentira envers lui qu'une foule de reproches.
Donc oui pour mettre les choses au clair comme dit Mag mais non pour garder garder au fond de toi tous ces reproches.

Quand à la jalousie, je pense que ça dépend beaucoup des personnes. Je fais confiance en mon homme et peux le laisser sortir sans être jalouse. Mais si tu es jalouse parce que pendant votre petit break il est sorti, je pense qu'il doit rester un peu d'amour. Et ça te fait alors mal de voir qu'il n'est pas là à se morfondre et qu'au contraire, il en profite pour "s'amuser".

Bises

hodret

Active Member
Là je viens de l'avoir au tel je sais que demain il va aller voir son ami(qui est aussi le mien)pr parler et ca me fait chier...ouais ca me fait chier!Ce soir il devait se connecter de chez ses parents ms aapparemment ca marche pas trop msn alors on pourra pas parler ni ce soir ni demain...fait chier j'espère qu'il va réussir à se connecter.Parler via le net ns permettra surement de se dire des ch qu'on se dit pas au tel ou en face...