Merci merci bcp les filles je suis désolée ms ces derniers mois j'arrete pas ac mes posts sur mes pb de couples désolée!
Il a tel le petit pr lui dire bonne nuit au moment du coucher.
Puis il m'a tel plus tard ds la soirée.On a parlé un peu.Il s'est enfin confié à qq'un,ses parents.
En fait dp plusieurs mois il a des pb à l'estomac.Moi je savais que tt était dû au stress(il attendait une mutation pr qu'on revienne chez ns ac nos famille et ts nos amis ms qui lui a été refusée,nos pb de couple et le manque de communication,de manque de rapports sexuels aussi...).Il a fait des fibro,une coloscopie ms rien.Vendredi il a eu rendez vs ac un neurologue.Il lui a donné des cachets(j'ai vu du lexomil et d'autres noms aussi...).Bref il n'a parlé à personne jq'à ce soir.Ms il n'a pas tt dit à ses parents,genre par exemple que j'arrive pas à oublier le passé que je lui en veux tj pr les avortements,et aussi l'attitude(manque de respect,insultes)qu'il m'a fait subir pdt la grossesse et les qq mois qui ont suivis la naissance.
Bref pr revenir à notre discussion de ce soir,il m'a dit que ses parents comprenaient,ne m'en voulaient pas,ni lui d'ailleurs.Que leur porte serait tj ouverte pr moi.Et que si on en arrivait à la séparation j'aurai le petit,car un enft doit être ac sa maman.
Là ce soir je sais qu'il va aller voir son cousin,qui lui aussi à des pb ac sa copine(ils ont un bb de 6 mois 1/2)...ils vont pouvoir se confier ca leur fera du bien.
J'ai la tête complétement ds le brouillard.J'espère y voir plus clair.
Je vais m'occuper en arrachant le papier peint du couloir d'entrée.Dimanche et lundi dernier j'ai arraché celui de notre chambre,mardi et mercredi j'ai posé le nv papier.Je vais continuer sur ma lancée.
Je vs tiens au courant si vs le voulez bien?!
J'espère que je vais bien dormir.