boutons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boutons

Bonjour,

Ouin !!!! j'ai pleins de boutons :rolleyes:

J'ai à l'origine une peau à tendence acnéique et je prenais la pilulle pour cela entre autre malgrés plusieurs rdv chez les dermatos rien n'y faisait et depuis que j'ai arrétée la pilulle c'est la catastrophe j'en ai sur les bras, le dos, la poitrine, le visage. :mad:

Y a t il des solutions ?

On dit également que les grossesses améliore la peau mais c'est valable pour toutes les femmes ?

Lyn

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
La grossesse améliore... ou agrave la peau et on ne sait pas ce que l'on va tirer comme numéro.
Les anciens disaient que les garçons enlaidissaient leur mère et que les filles l'embellisaient.
Traitements locaux conseillés.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eh ben les anciens avaient tout faux. J'ai eu deux filles, une qui m'a fait une peau de rève, l'autre qui m'a rendue mon acnée d'ado.

Murielle

Je pensais que c'était l'inverse, les filles rendent leurs mères moins jolies parce qu'elles volent la beauté de la maman... heum je dois avoir une fille, c'est sure :D.

Margo

j'ai malheureusement les mêmes problèmes que toi. je prenais la pillule aussi pour améliorer mon acné. On m'a dit que pendant la grossesse les problèmes existants pouvaient empirer. Alors je prends mon mal en patience en me disant que c'est pour une cause merveilleuse que et qu'après la naissance de bébé et l'allaitement je ferais un traitement ciblé. Je sais que c'est pas marrant mais encore quelques mois de patience et tout rentrera dans l'ordre.
Allez courage, et en attendant essaie de soigner ta peau en la nettoyant parfaitement en mettant des crèmes adaptées à la grossesse.

Bizz

Carinou