boulversant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boulversant

saussette

Et vive ma tribu
#1
Voilà je ne sais pas certaines d'entre vous regardent les reportages qui passent vers 20h15 sur Arté..moi je les enregistre en ce mment le sujet est "des triplés et après.."
On peut suivre le parcours de deux femmes allemandes en fin de grossesse de triplés, de la naissance...
L'une d'elle a accouhé à 31 sa je crois, un des loulous n'est pas au top de la frme mais sortie d'affaire..par contre, elle a eu des prbme à l'accouchement, obligée d'être opérée d'urgence, retrait de l'utérus, d'un vaire ect..mais deux semaines après, elle se levait pour aller voir ses loulous...

Ils sont tous rentrés chez eux vers 2 ou mois...cette maman apprend que son plus petit n'est pas en forme et e plus....qu'elle a un cancert du sein :cry:

Mon dieu...mais qu'elle injustice! Quelle douleur! Elle s'est battue pour garder le plus longtemps ses enfants dans son ventre, pour que le tout petit grossisse..elle se bat pour que tous profitent et là elle doit se battre pour vivre.....

J'en suis boulversée...........déjà voir ses petits..si petits...hou, cela me rappelle Mathys...
Mais cette maman.............j'attends la fin du reportage demain....dur la vie parfois..........

Voilà, je voulais juste vous faire partager ça..je viens de terminer de visionner le reportage de ce soir; je suis seule avec mes loulous..et je n'ai pu m'empêcher d'aller les voir dormir....je pense à cette maman, que ferait-elle sans eux ? Que feraient-ils sans elle ? :cry:

Que ferais-je sans mes enfants ?
 
V

val38

Guest
#3
Je ne suis pas cette série, mais cette histoire est effectivement boulversante :roll: :oops: :cry: . J'espère que la vie sera finalement tendre avec cette femme, qu'elle vaincra cette saleté de maladie et qu'elle pourra enfin profiter pleinement de sa vie de maman avec ces loulous en pleine forme.....
 

Calimérote

Peoplette de compet
#4
J'ai vu ça aussi Saussette, ça m'a perturbé cette nuit.

La pauvre femme, elle a l'air forte, devant la caméra en tout cas elle ne craque pas, je serais effondrée à sa place.

Et le pauvre petit, pendant l'examen du doc, j'espérais que tout irait bien, mais le pauvre loulou a des pbs psychomoteurs et a l'air d'être sourd en plus.
 
#5
Non, je l'ai pas vu, mais rien qu'à te lire j'en ai les larmes aux yeux.

C'est vraiment pas le genre de truc qu'il me faut en ce moment. Déjà que mon mari veut plus que je vienne sur le fémi. :cry: Mais là j'ai dis non quand même. :evil: J'ai trop besoin de vous les filles, et j'aime aussi quand je peux donner un conseil.

Ririe