Boulots dans le juridique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Boulots dans le juridique

micha

Fan de mes zèbres
#6
Presque pareil ! J'ai fait un BTS Tourisme puis une année complémentaire en aménagement touristique (qui n'existe plus), une licence et une maîtrise d'aménagement et pour finir un DESS de conception de projets et 1996.
EN 1997 j'ai réussi le concours d'ingenieur territorial et je suis aujourd'hui principal :wink:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#7
Au stade où j'en suis, je pourrais passer ingé principal mais je préfère ne pas demander, sinon ça limite dans les possibilités de poste, et vu que je suis en détachement, je préfère retrouver un "vrai" poste sans détachement avant de demander à être principal. Enfin, j'ai le temps ! :lol:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Juridique des sociétés : Pas juriste mais expérience professionnelle un peu en juridique social (contrat de travail, rupture de contrats pour faute etc) en ayant bossé en direction financière de société privée.

Juridique immobilier :Expérience personnelle (hélas :lol: ) en tant que propriétaire des procédures d'expulsion et de recouvrement de loyers impayés et en tant qe locataire de caution pas rendue. Commence à bien connaitre le fonctionnement des huissiers notamment :roll:
 

Blanchette

Well-Known Member
#10
coucou,

j'ai une petite question?
Durant combien de temps des traces sont gardés pour des signalements de maltraitance? est-il possible de se les procurer?

merci pour vos lumières :D