Mumu Moderator Membre du personnel 10 Janvier 2009 #16 Les filles, vous êtes en train de réinventer... ce qui se faisait il y a plus de 2 siècles ! La lessive durait plus de trois jours, quand elle était bien faite.
Les filles, vous êtes en train de réinventer... ce qui se faisait il y a plus de 2 siècles ! La lessive durait plus de trois jours, quand elle était bien faite.
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Janvier 2009 #17 Mumu a dit: Les filles, vous êtes en train de réinventer... ce qui se faisait il y a plus de 2 siècles ! La lessive durait plus de trois jours, quand elle était bien faite. Cliquez pour agrandir... Oui mais c'est ce qui fait que la vie est amusante ;-) Il faut bien qu'on s'occupe ;-) Désolée kikine pour ta boule ! La mienne je la mets à 40°, je lave jamais au delà !
Mumu a dit: Les filles, vous êtes en train de réinventer... ce qui se faisait il y a plus de 2 siècles ! La lessive durait plus de trois jours, quand elle était bien faite. Cliquez pour agrandir... Oui mais c'est ce qui fait que la vie est amusante ;-) Il faut bien qu'on s'occupe ;-) Désolée kikine pour ta boule ! La mienne je la mets à 40°, je lave jamais au delà !
Mumu Moderator Membre du personnel 11 Janvier 2009 #18 Il faut bien qu'on s'occupe Cliquez pour agrandir... Ben t'as de la chance si il te reste assez de temps à meubler. Chez moi, il faudrait des journées de 48h !
Il faut bien qu'on s'occupe Cliquez pour agrandir... Ben t'as de la chance si il te reste assez de temps à meubler. Chez moi, il faudrait des journées de 48h !
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Janvier 2009 #19 Mumu a dit: Il faut bien qu'on s'occupe Cliquez pour agrandir... Ben t'as de la chance si il te reste assez de temps à meubler. Chez moi, il faudrait des journées de 48h ! Cliquez pour agrandir... Je rigole mumu, chez moi aussi il me faudrait 48h par jour et 4 bras ;-)
Mumu a dit: Il faut bien qu'on s'occupe Cliquez pour agrandir... Ben t'as de la chance si il te reste assez de temps à meubler. Chez moi, il faudrait des journées de 48h ! Cliquez pour agrandir... Je rigole mumu, chez moi aussi il me faudrait 48h par jour et 4 bras ;-)