touna chat alors ! 4 Juillet 2013 #1 bonjour, j'aimerais votre avis, ça ne fait pas mal, c'est dur, serait-ce un lipome ? sinon quoi d'autre et quelle est la marche à suivre ? svp merci... doit-on faire enlever ? bizarre ce truc, un peu stressée bonne journée
bonjour, j'aimerais votre avis, ça ne fait pas mal, c'est dur, serait-ce un lipome ? sinon quoi d'autre et quelle est la marche à suivre ? svp merci... doit-on faire enlever ? bizarre ce truc, un peu stressée bonne journée
D domini Active Member 4 Juillet 2013 #2 Euh, un petit tour chez le doc pour un avis ça serait peut-être le plus raisonnable. Ca fait longtemps que c'est là?
Euh, un petit tour chez le doc pour un avis ça serait peut-être le plus raisonnable. Ca fait longtemps que c'est là?
touna chat alors ! 5 Juillet 2013 #4 non une semaine ... au départ j'ai pris ça pour un gonflement lié à une piqûre ... d'une chitte bébête
non une semaine ... au départ j'ai pris ça pour un gonflement lié à une piqûre ... d'une chitte bébête
Mumu Moderator Membre du personnel 5 Juillet 2013 #5 Ca peut être un hématome bien planqué, mais un détour chez le toubib n'est jamais inutile.