Bouchon muqueux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bouchon muqueux

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Suis encore là avec mes questions hihihi.

Quand avez-vous perdu votre bouchon muqueux? Consistance? Aspect?
L'avez-vous perdu en une seule fois ou sur plusieurs jours?

Jeudi dernier 22/7 mon gyné ma demandé de serrer les dents lors de mon toucher vaginal mais je ne sais pas exactement ce qu'il a fait ... décollement des muqueuses? vérification de la position des os du bassin?

En tout cas depuis vendredi soir j'ai des pertes glaireuses épaisses translucides beaucoup plus importantes. Réaction? Partie du bouchon? J'ai passé une assez mauvaise nuit car ma puce descend de plus en plus et me fait mal soit au pubis, soit sur les côtés, etc.

Merci pour vos réponses.

Bisous.

Chips

Well-Known Member
Pour ma part j'ai perdu le bouchon muqueux la veille de mes accouchements, maintenant pour certaines femmes c'est beaucoup plus tot... pour l'aspect je dirais glaireux avec des ptits filets de sang..
Tu nous tiens courant hein ma nancy :)

coucou ma compatriote :wink:

il me semble que c'est hier quand tu as annoncé ta grossesse :roll:

Enfin c'est proche ça arrive.... courage!

Pour le bouchon muqueux, je ne l'ai perdu qu'avec Cynthia mon fils et meg j'ai rien perdu du tout :roll:
enfin ils ont été tous les trois provoqués, mais pour Cynthia j'ai eu le temps de perdre le bouchon muqueux de longs filets glaireux avec un peu de sang 4 jours avant la date présumée de l'accouchement!!

Le gygy t'a certainement fait un décollement des membranes mais je trouve étonnant qu'il ne t'a pas prévenue :oops:

on attend avec impatience la grande nouvelle :wink:

bisous bisous
mégane

bEN MOI je l'ai perdu le mardi et acouchement le dimanche suivant ! Je confirme quelque chise de très glaireux et plus ou moins translucide !!
ça approche, ça approche les présentations avec ta puce !!!
bizzz