bouchon contractions????????que faire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bouchon contractions????????que faire

slt a toutes!!!!!!
j ai un soucis qui m inquiete , je suis a 32 semaines de grossesse et mon gygy m as dit hier que mon col etais mi long donc de faire gaffe mais ce matin j ai perdu une grosse glires épaisses blanche , croyais vous que c est le bouchon?????
En plus g des douleurs de regles assez fortes avec le ventre tendu mais pas tres douloureux j ai peur dun accouchement préma qu en pensez vous???? avez vous ou etes vous ds ce cas???? merci bcp

Coucou
Le meilleur moyens pour ne pas t'inquietter c'est d'aller a la mater il te diront si il y a quelque chose qui vas pas ou si tout vas bien
n'hesite pas il vaut mieux y aller pour rien que le contraire
Bon courage et tient nous au courant

Je suis d'accord avec les filles, tu es encore trop tôt dans ton terme pour laisser courrir des contractions douloureuses qui risquent d'ouvrir ton col. Peut être qu'ils vont te mettre sous médocs qq jours pour calmer tout ça.
Bizz

merci les filles je suis allé a la mater hier et effectivement mon col es raccourci et ramolli mais les contractions sont pas trés douloureuses ce qui m embete un peu c est que la sage femme m as dit de rester allongé mais si je me leve quand meme de temps en temps sa craint pas non? et etre assisse croyais vous que je peux car avec ma petite c est pas trés evident merci bcp de me rassurer