merci de m'avoir repondue et j'ai fait un test et il est positif. :) sab59 et encore felicitations.
S sab59 New Member 10 Mars 2003 #11 10 Mars 2003 #11 merci de m'avoir repondue et j'ai fait un test et il est positif. sab59 et encore felicitations.
G geraldinecasti New Member 10 Mars 2003 #12 10 Mars 2003 #12 Bonjour Sab59, Féliciation je suis très contente pour toi tes dernières règles datent de quand moi du 6 février. D'après les calculs fait par un autre site la dpa est le 12 novembre à confirmer avec l'écho.... se sera 4 jours après mon anniversaire Bisous A plus Géraldine
Bonjour Sab59, Féliciation je suis très contente pour toi tes dernières règles datent de quand moi du 6 février. D'après les calculs fait par un autre site la dpa est le 12 novembre à confirmer avec l'écho.... se sera 4 jours après mon anniversaire Bisous A plus Géraldine
nancy Peoplette souricette 11 Mars 2003 #13 11 Mars 2003 #13 Je suis super contente pour toi. En plus, vous nous faites de super bb et enfant. Chloé va sûrement être très fière. Encore une fois, SUPERS FELICITATIONS !!!!!!! A bientôt. Nancy P.S.: Félicitations également à SAB59
Je suis super contente pour toi. En plus, vous nous faites de super bb et enfant. Chloé va sûrement être très fière. Encore une fois, SUPERS FELICITATIONS !!!!!!! A bientôt. Nancy P.S.: Félicitations également à SAB59