Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Decembre 2009 #31 Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée suis contente pour toi . ma belle soeur a reussi à etre enceinte par fiv malgré une endométriose sévere.
Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée suis contente pour toi . ma belle soeur a reussi à etre enceinte par fiv malgré une endométriose sévere.
A angie44 New Member 21 Decembre 2009 #32 Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée Rebonjour, je suis contente pour vous. Je souffre aussi d'endométriose , je peux vous demander un peu votre parcours avec cette maladie?
Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée Rebonjour, je suis contente pour vous. Je souffre aussi d'endométriose , je peux vous demander un peu votre parcours avec cette maladie?
A angie44 New Member 21 Decembre 2009 #33 Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée bonjour, c'est quoi un post?
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Decembre 2009 #34 Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée angie44 a dit: bonjour, c'est quoi un post? Cliquez pour agrandir... un post c'est un message . tu choisis ta rubrique et tu mets un titre , tu écris le message.
Re : Bonne nouvelle mon endométriose est stabilisée angie44 a dit: bonjour, c'est quoi un post? Cliquez pour agrandir... un post c'est un message . tu choisis ta rubrique et tu mets un titre , tu écris le message.