Marikolette a dit:
Pôv Novaouinette, tu nous racontes? :roll:
et bien pour faire de économies parce que je suis plus très riche (congé parental) je vais me fournir en shampoings chez un grossiste
Je me gare devant sa vitrine et arrivée à la caisse il me dit qu'il ne prend pas la carte bleue; moi comme une andouille je m'eclipse deux secondes pour aller chercher mon chéquier dans ma voiture et je laisse mon sac à main sur le comptoir!!!(je sais c'est bête mais je suis d'un naturel confiant!!!)
Je paye je remonte dans ma voiture et là surla route je m'arr^te pour passer un coup de fil à ma fille et je m'aperçois qu e je n'ai plus mon portable! Je l'avais en rentrant dans le magasin donc c'est sûr il me l'a piqué mais bien sûr il a nié!!!
Moralité pour gagner 5 euros j'en ai perdu je sais pas combien : le portable tout neuf (pour une fois que je m'en achetais un!) et une nouvelle carte sim.
Voilà!!! Mais bon ya pas mort d'hommes alors je me dis que bon c'est pas bien grave. Ce qui m'ennuie le plus ce sont tous les numéros que j'ai perdu!!! là c'est moins drôle!!