BONNE ET HEUREUSE ANNéééééééééE 2006 ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BONNE ET HEUREUSE ANNéééééééééE 2006 !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
ECHANGEZ ICI VOS BONS VOEUX

Je vous souhaite
une pluie de bonne choses
au seuil de cette année nouvelle :wink:

Longue Vie A Femiboard , au D 8) C et à vous toutes mes Peoplettes chériiiiiiiiies

Bonne année à ttes !

Si je pouvais changer le monde...

Il y aurait plus d'occasions pour se détendre dans une année, plus d'heures passées à rire et moins à s'inquiéter.

Il y aurait plus de temps pour admirer la nature et ses beautés, pour converser avec sa famille et ses amis. Plus de temps pour se faire plaisir...

Mais en ce début d'année, je peux t'envoyer une foule de pensées magiques pour que tu puisses rêver et réaliser tes projets et ce, pour les prochains douze mois.

Que cette nouvelle année soit le début d'un nouveau chapitre des plus heureux de ta vie !

Je t'embrasse !

Bonne & Heureuse Année !

Tout pareil que Mariko

Que cette année 2006 vous apporte à toutes (oui, j'ai bien dit TOUTES!!!) une tonne de bonheur, de santé et d'amour

Et plein de gros bidous pour les popines qui couvent ou vont couver

Plein de

Megan :p

Que tous vos voeux les plus chers et les plus fous se réalisent en 2006.
Une pensée toute particulière à toutes les copines qui ont perdu un être cher cette année..........ce sont autant d'anges qui veillent sur votre bonheur!

BONNE ANNEE

Chips

Well-Known Member
Que cette année 2006 amène des tas de bonnes choses pour les popines, qu'elle apporte joie, bonheur, amour, prospérité... que vos proches se portent bien, que vos enfants grandissent dans l'amour, que nos popines en attente ait le bonheur d'etre maman ...je vous souhaite à toutes une très bonne année 2006 :wink: