bonne décision ou pas??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonne décision ou pas???

1600€, c'est avec les week end, et les primes des enfants. Tu fais partie de la fonction publique ou tu es dans le privé? Car en mdr publique, chez nous, les infirmières se font bien + que 1600€...

Mais bon, ce qui compte, c'est la sureté de l'emploi et de pouvoir enfin avoir notre chez nous à nous...

Christelle

Un an de galère ce sera vite passé et après tu auras plus de facilité!

Je pense que tu as fait le bon choix, il va falloir une bonne organisation mais tu y arriveras.

Bravo :lol:

pokemon a dit:
1600€, c'est avec les week end, et les primes des enfants. Tu fais partie de la fonction publique ou tu es dans le privé? Car en mdr publique, chez nous, les infirmières se font bien + que 1600€...

Mais bon, ce qui compte, c'est la sureté de l'emploi et de pouvoir enfin avoir notre chez nous à nous...

Christelle
Euh ben avec we, heures de nuits et férié, c'est rare les mois ou j'approche les 1600€ et je suis dans le publique. Dans mon service, c'est les "viellle" aides soignantes qui gagne ça, celles qui ont 30 ans de boîte! Ce qu'il faut voir c'est l'échelon, en en prenant 1 tu augmentes ton salaire d'au moins 100, 200€.

Prime d'enfant (1), ils me donnent 2,29€!! :lol: :? et j'ai une retenue, ma mutuelle de 90€.

En tout cas, c'est sûr que tu as fait le bon choix! :wink:

Je suis d'accord avec tous les messages postés ...
Tu as le temps de revenir sur ta décision et il ne fallait surtout pas que tu prennes le risque de passer à côté ... tu as bien fait d'accepter !

Ceci dit, sais-tu que dans la plupart de ces écoles, tu peux repousser ta formation d'un an ?
Pour raisons de maternité ou autres (financièrement, par exemple) si tu as été reçu au concours, certaines écoles acceptent de conserver l'inscription et de retarder l'entrée d'une année pour faire parti de la promo suivante...

ça peut peut-être t'intérresser ?!

@ bientôt,

magma