bonne décision ou pas??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonne décision ou pas???

emanymton

dents vous avez dit dents
tu fais comme ton coeur te l'indique et ce qui sera selon toi le mieux pour vous tous.
Perso j'aurai fait pareil.... anecdote, en entretien en angleterre le 17 fev j'attendais bb3 pour un poste qui commençait peu de temps apres et toute la famille encore en france.
Ema

juy

New Member
je suis persuadée moi aussi que tu as bien fais pokemon, c'est leur avenir que tu prepares !! un an ca va passer vite meme si ca promet d'etre dur....

oh que oui ça va être dur. Mais bon, heureusement qu'il y a pas mal de stage... Les horaires seront la plupart du temps en 1 fois. Donc je pourrais peut être mieux m'occupé de mes 2 loulous.
Un truc me chagrine c'est que moi et la bio on est pas trop copain et là, c'est du 90% bio... Berk. Mais bon, tant pis, faut penser à notre avenir, et surtout à celui de mes enfants...

Christelle

PS / Je l'aurais ce fameux diplôme.... Et là, on va faire la fiesta. Vous viendrez hein??? :lol: :lol: :lol:

Comme les autres popines, je dirais que tu as bien fait, c'est à l'avenir qu'il faut penser. Un métier sûr, une place de fonctionnaire c'est un avenir plus serein.

Mon chéri fait cette formation, il en est à la moitié et il s'ennuie en cours (il a niveau bac +2), les stages l'interessent beaucoup plus. Y'a plus de diplôme à la fin, juste valider des modules, a avoir la moyenne quoi, et passer 2 pratiques dans l'année. Voilà, c'est pas plus dur que ça!

Par contre je veux pas être rabat-joie, mais une AS ne gagne pas 1600€!!! C'est 1200€ net par mois au 1er échelon. Je suis infirmière au 3ème échelon et je gagne même pas ces 1600€! :(

Moi je viens à la fiesta! :D