K kalo Active Member 31 Decembre 2004 #6 Moi aussi je vous souhaite à toutes et à tous une très très bonne et surtout très très heureuse année 2005 ! Que celle-ci voit se réaliser tous vos rêves et vous comble de bonheur ! Gros bisous Karine et Emma
Moi aussi je vous souhaite à toutes et à tous une très très bonne et surtout très très heureuse année 2005 ! Que celle-ci voit se réaliser tous vos rêves et vous comble de bonheur ! Gros bisous Karine et Emma
D Doro57 Member 31 Decembre 2004 #7 PLEINS DE BONNE CHOSE POUR CETTE ANNEE QUI VA COMMENCER MAIS SURTOUT SURTOUT LA SANTE POUR VOUS ET TOUT VOS PROCHES C EST LE PRINCIPALE BIZZZZZZZZZZZZZ
PLEINS DE BONNE CHOSE POUR CETTE ANNEE QUI VA COMMENCER MAIS SURTOUT SURTOUT LA SANTE POUR VOUS ET TOUT VOS PROCHES C EST LE PRINCIPALE BIZZZZZZZZZZZZZ
M martine29 New Member 31 Decembre 2004 #9 Bonne et belle année 2005! Tout plein de beaux +++ et de beaux bébés!
T titef New Member 31 Decembre 2004 #10 alors maintenant je peux tte repondre ma marikoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE :wink: et oui ca y est nous sommes en 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
alors maintenant je peux tte repondre ma marikoooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE :wink: et oui ca y est nous sommes en 2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous