• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne année et surtout pleins de petits bébés pour 2009

Oui Tifam je suis d'accord avec toi, mais j'ai peur qu'ils ne le sortent trop tard et qu'il arrive quelque chose à ma cousine et son ti bout ! Mais je pense que je ne peux être objective, c'est ma cousine alors je m'inquiète et je suppose que les medecins savent ce qu'ils font !

Cela fait 2 jours qu'elle est à l'hopital et ça se degrade de jour en jour, alors la peur prend le dessus ! grrrr

Gros bisous Lydie, c'est pas facile ces moments là :heart:

Merci Fran ! Efectivement pas facile, entre espoir et angoisse, beaucoup d'attente et de peur ! Et j'aimgine l'angoisse de ma cousine et son chéri !

Je devrais avoir des nouvelles en fin d'après midi, je viendrais vous dire !

En tout cas merci de votre soutien, ça me fait enormément de bien !

Bisous mes chipies

Lydie89 a dit:
Merci Fran ! Efectivement pas facile, entre espoir et angoisse, beaucoup d'attente et de peur ! Et j'aimgine l'angoisse de ma cousine et son chéri !

Je devrais avoir des nouvelles en fin d'après midi, je viendrais vous dire !

En tout cas merci de votre soutien, ça me fait enormément de bien !

Bisous mes chipies
C'est normal que tu sois angoissée mais il faut essayer de faire confiance aux médecins, tout va bien se terminer!!
Bisous et courage Lydinette.

J'en sais rien non plus Lydie, mais je pense qu'il faut faire confiance aux médecins... 7 mois, ca fait quand même un peu tôt pour le petit :oops: , c'est sans doute pour ca qu'ils essaient de régler le problème in utero...
Elle a sûrement eu des piqûres pour maturer les poumons du bébé plus vite, peut-être que les médecins attendent que la cure ait fait effet ? Quant aux risques d'empoisonnement, je suppose que ta cousine doit prendre des antibios, si effectivement la poche amniotique fuit...

Mais je pense que si l'une des 2 vies (celle de la maman ou celle du bébé) est en danger, ils n'hésiteront pas à sortir le bébé :oops: ...

Courage à ta cousine :goodman: ... le mieux c'est de poser toutes ses questions aux médecins, ils sont les mieux placés pour la rassurer.

Bisous...

Retour