T tess74330 New Member 1 Janvier 2009 #11 voila il le dit mieux que moi et vu que c'est nous toutes les femmes merveilleuses Bonne année à toutes
voila il le dit mieux que moi et vu que c'est nous toutes les femmes merveilleuses Bonne année à toutes
H hodret Active Member 1 Janvier 2009 #12 Tous mes voeux de bonheur, de réussite, d'amour, de santé, de pleinitude à vous, vos familles et tous ceux que vous chérissez.
Tous mes voeux de bonheur, de réussite, d'amour, de santé, de pleinitude à vous, vos familles et tous ceux que vous chérissez.
Titou3 Elle vous adooore!!! 1 Janvier 2009 #14 Très heureuse année les filles! Je vous souhaite le meilleur! Plein de bonheur, d'amour, de bébés, de joie! Je vous adore! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Très heureuse année les filles! Je vous souhaite le meilleur! Plein de bonheur, d'amour, de bébés, de joie! Je vous adore! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
S skinette Active Member 1 Janvier 2009 #15 Bonne et heureuse année 2009 à toutes ainsi qu'à vos proches . Plein de nouveaux Bébés sur le forum ... :wink: Bisous :heart:
Bonne et heureuse année 2009 à toutes ainsi qu'à vos proches . Plein de nouveaux Bébés sur le forum ... :wink: Bisous :heart: