Quelles sont les nouvelles ???
mariam Active Member 30 Juin 2006 #17 30 Juin 2006 #17 re moi les analyses sont reporté a aujourd'hui 16h, visiblement il y aurait un germe ils avaient besoin d'approfondir les recherches. je vous tiens au courant, merci les filles :wink:
re moi les analyses sont reporté a aujourd'hui 16h, visiblement il y aurait un germe ils avaient besoin d'approfondir les recherches. je vous tiens au courant, merci les filles :wink:
Z Zalie95 New Member 30 Juin 2006 #18 30 Juin 2006 #18 je ne pourrai pas te repondre suite aux resultats de ta maman , je pars cet aprem pour tout le week end et je n'aurai pas internet mais je pense très fort à toi :wink: je te fait des gros gros bisous naima
je ne pourrai pas te repondre suite aux resultats de ta maman , je pars cet aprem pour tout le week end et je n'aurai pas internet mais je pense très fort à toi :wink: je te fait des gros gros bisous naima
Mojo Pin New Member 30 Juin 2006 #19 30 Juin 2006 #19 Courage, ça va être long jusqu'à 16h, mais s'ils ont donné des indications, ça rassure déjà un peu ! Bisous !
Courage, ça va être long jusqu'à 16h, mais s'ils ont donné des indications, ça rassure déjà un peu ! Bisous !
D Diane Guest 30 Juin 2006 #20 30 Juin 2006 #20 Courage Naïma ! Ca va aller j'en suis sûre ! Garde le moral pour maman ! bizzz