bonjour | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour

pff pas facile de comprendre nos bébés ! je ne sais pas quoi tedire sinon comme le dis chris39, essaye d'identifier les pleurs : colère, douleur, chouinements pour voir si tu y vas ou si tu le laisses. Mon loulou qui dort très bien rale quelquefois qd je le couche, mais c'ets vraiment des cris, je sais qu'il rêle alors je le laisse et 5 min après il dort ! bon oui j'ai d ela chance ...
courage

m

merci mais la les filles j'en peu plu j'en ai marre j'arrete pas de pleurer a cause de la fatigue et ma grande le ressent elle en a marre elle aussi car la nuit il n'arrete pas de la réveillée alors un qui pleure et l'autre qui se réveil la c' plu possible aidez moi au secours je craque :roll:

Pinou,
Tout d' abord, il faut te détendre... ton bébé ressent ton stress et c' est un cercle vicieux!!! si il sent stressée, ça va le stresser!!!

A priori, bébé se calme ds tes bras, il a peut-être besoin d' être rassuré simplement!! Comment se passe l' endormissement?? As t'il une tétine, de la musique??....
Je ne pense pas que ça soit un pb d'alimentation!! ni de digestion...

Quel âge à ta grande??
As tu la possibilité de te reposer qd il fait la sieste?? ou de le laisser qq heures pour te resourcer??? et avec son papa, comment ça se passe??
Est ce qu' il peut gérer le pb ds la nuit pour que tu puisses dormir???

Allez, courage, ça va rentrer ds l' ordre... :wink:
Si ce n' est pas la faim, si un change, ni un rot... enfin que tout va bien, n' hésites pas à être ferme ds tes paroles pour qu' il comprenne que la nuit , c' est dodo..et qu' il faut qu' il dorme... :wink:

j

ma grande a 28 mois
ils ne font pas la sieste en même temps donc pas de repos
et je n'ai que la mére du papa et elle ne veut pas les gardés car les enfants ca l'ennerve pour la nuit le papa se léve aussi je sais plu koi faire

Les enfants ça l'énerve ? Eh bien, elle n'est pas franchement compatissante ! :twisted:

D'accord avec crevette pour dire qu'il ne s'agit donc nullement de troubles alimentaires ou digestifs.
Un bébé au bib a souvent plus de mal à retrouver son sommeil car son temps de succion est restreint. Peut être l'orienter sur un doudou (un tee-shirt avec ton odeur par exemple pour commencer), une petite peluche doudou ou une tétine.