bonjour | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bonjour

purel

New Member
ma question est la suivante j'avais fait poser l'imploan dans le bras mais ayants des regles trop abondante je l'ai fait retirer au bout de 4 mois pouvez vous me dire si des que l'on retire cet implant la diminution du produit est instantane ou si il reste quelque chose on essaye avec mon mari d'avoir un enfants depuis descenbre merci de votre reponse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En théorie, l'élimination est très rapide, et le retour à la fertilité quasi instantané.

purel

New Member
merci

je te remercie de ta reponse peut tu repondre a celle la j'ai mes regle tous les 28 jours et le mois dernier j'ai reperdu au bout de 8 jour pendants 3 jours mon medecin dit que c'est un dereglement hormonale la aujourd'hui je l'ai est a nouveaux donsc si j'ai un dereglement hormonale que faut til que je fasse si tu peu m'aider merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Est ce que tu veux dire que tu as des pertes 8 jours après les règles, c'est à dire au milieu du cycle ?

Si oui, c'est le spotting de l'ovulation, tout à fait normal.

Si non, c'est peut être ton organisme qui barbote un peu, comme c'est très souvent le cas quand on arrête une contraception hormonale.
Mais si cela dure trop (au delà de trois quatre mois, par exemple), consulte !

purel

New Member
merci

je suis ravie que tu reponde aussi vite a mes question peut tu repondre a celle la est ce que l'ovulation se fait bien 14 jours avants les regles suivante merci