Bonjour à toutes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonjour à toutes

H

Hugues

Guest
#1
Le changement est toujours craint, je le comprends, c'est pour cela que je vais tenter de vous rassurer:), de vous expliquer pourquoi je suis là, ce que je compte faire avec vous.

Je m'appelle donc Hugues, j'ai 27 ans, je ne travaille pas du tout dans la médecine. Je suis plutôt un entrepreneur, essentiellement sur internet.

Voici quelques sites que je gère http://forum.manucure.info, www.coiffurestudio.com, Aidenet.com etc

Est-ce je vais remplacer le docteur ? Oui et non. Oui pour ce qui est de l'administration du forum, et non car je n'ai pas du tout ses compétences ni sa personnalité.

Quel est l'avenir du forum?

Croyez moi, je mettrai tout en œuvre pour respecter l'état d'esprit du forum, ses membres et les données de la vie privée. Je n'ai jamais vendu de base de donnée, et je ne le ferai jamais, soyez donc rassurés de ce côté là.

Les premiers temps je travaillerai sur la technique car je désire changer le moteur du forum en passant de Phpbb à Vbulletin, surtout car j'ai l'habitude de travailler avec ce dernier.

Ensuite le forum restera gratuit bien entendu (vous n'entendrez jamais parler de payant ici ), et la publicité pour les membres disparaîtra également, car ce forum c'est finalement le vôtre.

Le but est on ne peut plus simple: continuer le travail du docteur avec le même état d'esprit tout en apportant mes compétences.


Pour les modératrices actuellement en place, je suis sûr que tout va bien se passer, je compte sur vous pour m'expliquer tout un tas de choses. On prendra le temps

Enfin je vous demande de bien vouloir m'accueillir et j'espère qu'on partagera d'excellents moments ensemble:)


Hugues