Bon retour à toi... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon retour à toi...

Ben Ploum...qu'est-ce que tu fais ??
On s'inquiète nous.....Donnes-nous vite de tes nouvelles !!!

rho... hihihi, je commence toujours par rho :lol: !!... Susie t'es un :heart:
chui rentrée depuis mercredi soir (le 10 je crois :oops: )... pfffffffffff, mais j'ai pas pu venir avant, pas eu le temps, entre la maison à ranger, Ploumette, les copains qui sont là, les travaux (on a repeint notre chambre et changé le lino dans le couloir... et c pô fini... et le truc de dans 3 jours à préparer... au secours, on va pas s'en sortir :oops: :lol: !!...

vacances super... les visites chez mes belles-tatas valaient le détour :lol: ... fans de la propreté s'abstenir!! on s'est tellement fait chouchouter par mes beaux-parents qu'on a pris chacun un kilo :axe: :lol: !

sinon, ben Ploumette va bien, elle tient super bien assise, elle a 3 dents maintenant :shock: et fait des cacas de toutes les couleurs et qui puent depuis qu'elle mange des tis pots :lol: ... c bon les épinards... et elle veut tout le temps être debout (vais mettre des photos si j'ai le temps) :oops: :lol: !!

j'espère que vous allez toutes bien! vais aller lire mes mp et essayer de lire les posts... j'ai le temps, paske mon zom est parti fêter son enterrement de vie de garçons... avec MES copains, chui dèg' :oops: ... et moi tintin, nada, rien bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops:

voilà, j'ai tellement de trucs à faire que j'ai même pas le temps de me dire que je me marie dans 3 jours, j'ai pas encore trouvé ma nouvelle signature, que je reprends le boulot dans 15 jours (vais savoir faire dites?? :shock: )... et vous me manquez tropppppppppppppppppppppppppppppppppp :oops: !!

bisous bisous bisous :wink:
tite Ploum :bear:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
viiiiiiides photos de ploumette.......... !!

bon mariage tite ploum !! c'est un jour merveilleux !!

P

pika89

Guest
Yessssssssssssssssssssssssss Ploum est revenue !!!!! Vivement les photos de Ploumette et de votre mariage !!!
Je vous souhaite plein de bonheur et de bons préparatifs de dernière minute!
Vivement que tu nous raconte tout en détail !!!! :lol:
Tu nous as drôlement manqué!!!!!
Gros bisous à vs 3
La Puce