Bon résultat du ras le bol d'avant | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bon résultat du ras le bol d'avant

saussette

Et vive ma tribu
Alors ça y est on a vu la pédiatre..D'abord les bonnes nouvelles, ils pètent le feu, sont trop mimis :lol: ; Gabin pèse 7,850 kg pour 68,5 cm et Mathys 7 kg pour 65 cm..et que même Mathys a deux dents qui sortent
Le moins bon maintenant.. :cry: Mathys fait bien de l'asthme du nourrisson..bon c'est pas grave, je sais mais ça me soule!!!!
Donc à faire deux fois par jours pendant un mois la ventoline et un autre truc muche (je sais plus le nom)..voilà :cry:
Gabin lui va mieux...

Bon ils ont été très sages :lol: et ont le droit de commencer la viande dès demain!

Voilà, gros bisous et merci pour votre soutient..
Ha, si une tite question les pros de l'homéo, est-ce que ça se soigne l'asthme par homéo (ma tite tortue :wink: )? Il me semble que non mais on ne sait jamais

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dis donc ils se portent bien tes petits mecs ! ils ont rattrapé leur retard :wink:
Manon ne fait que 8kg2 pour 67 cm ! Même tes garçons vont être plus grands qu'elle :cry: :cry: :cry: :cry:
Sinon gros bisous à mon blondinet chéri ! J'espère que ça va aller mais j'ai lu que l'asthme du nourrisson n'induisait pas forcément un asthme plus tard !
Bisous à Gabin biensur (il faut pas faire de jaloux :lol: ). Je les ai vu dans l'album, ils poussent, ils poussent !!!!
Gros bisous
Mimose