bon courage pour la reprise...
adeline1 New Member 3 Mai 2006 #7 3 Mai 2006 #7 Plein de gros bisous ma belle, pour t'accompagner sur le chemin de l'école. Tout va bien se passer ma douce, j'en suis sûre, et viens vite nous raconter ta journée à l'école...... Mille bisous doux :wink:
Plein de gros bisous ma belle, pour t'accompagner sur le chemin de l'école. Tout va bien se passer ma douce, j'en suis sûre, et viens vite nous raconter ta journée à l'école...... Mille bisous doux :wink:
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2006 #8 3 Mai 2006 #8 Oh lala déjà !! bonne reprise ! et j'espère que tu prendras un peu de temps pour venir nous faire des coucous ! gros bisous Mimose
Oh lala déjà !! bonne reprise ! et j'espère que tu prendras un peu de temps pour venir nous faire des coucous ! gros bisous Mimose
S sydney Guest 3 Mai 2006 #9 3 Mai 2006 #9 tu nous racontes hein ?? et suis mon conseil : ne réflechis pas !!!! garde tes neurones pour tes elèves, dis toi que tu pars faire des courses et ça se prolonge !!! et une fois la classe commencée ça va passer à toute vitesse, crois moi !!
tu nous racontes hein ?? et suis mon conseil : ne réflechis pas !!!! garde tes neurones pour tes elèves, dis toi que tu pars faire des courses et ça se prolonge !!! et une fois la classe commencée ça va passer à toute vitesse, crois moi !!
L Lule New Member 3 Mai 2006 #10 3 Mai 2006 #10 Toi aussi tu vas nous manquer, grave de grave! :wink: Courage pour la reprise ma puce! Gros bisous!