ffff, elle est pas cool la copiiiiiiiiiiiiiiine !!! :roll:
augmenter un peu ok si elle trouvait que ct VRAIMENT pas cher
mais de là à passer du "pas cher" au "super cher" elle abuse !!! :roll:
fffffffff, et yapa moyen de voir avec elle pr baisser le prix ?
genre couper la poire en 2 ?
lui disant que ben là c'est trop cher, que ct pas ça qui était prévu o départ... que là vous pouvez pas louer...
que pr elle ben du coup elle aura pas de loyer (sauf si elle trouve kelkun dotre :roll: )
bref lui en parler koi ! histoire de voir si elle peupa revoir ses prix "Madame la tour opérator" !!
(dsl pr elle mais j'trouve qu'elle se prend un peu.. enfin que c'est pas très cool de sa part de qu'elle fait A UNE AMIE !!! :roll: )
sinan j'te dirais bien de viendir chez moi mais fodrait une piéce en plus, ffff zut ! :?
où est-ce que tu pourrais bien loger à Cannes.... voyons... :-k
sans déc j'te jure que si j'trouvais un endroit j'serait la 1ère heureuse !!!
:wink:
j'espère que tu vas vite trouver une solution pr des vacances sympa antouka ma lilou !!!
augmenter un peu ok si elle trouvait que ct VRAIMENT pas cher
mais de là à passer du "pas cher" au "super cher" elle abuse !!! :roll:
fffffffff, et yapa moyen de voir avec elle pr baisser le prix ?
genre couper la poire en 2 ?
lui disant que ben là c'est trop cher, que ct pas ça qui était prévu o départ... que là vous pouvez pas louer...
que pr elle ben du coup elle aura pas de loyer (sauf si elle trouve kelkun dotre :roll: )
bref lui en parler koi ! histoire de voir si elle peupa revoir ses prix "Madame la tour opérator" !!
(dsl pr elle mais j'trouve qu'elle se prend un peu.. enfin que c'est pas très cool de sa part de qu'elle fait A UNE AMIE !!! :roll: )
sinan j'te dirais bien de viendir chez moi mais fodrait une piéce en plus, ffff zut ! :?
où est-ce que tu pourrais bien loger à Cannes.... voyons... :-k
sans déc j'te jure que si j'trouvais un endroit j'serait la 1ère heureuse !!!

j'espère que tu vas vite trouver une solution pr des vacances sympa antouka ma lilou !!!