M mareva21 New Member 8 Juillet 2004 #6 JOYEUX ANNIVERSAIRE! PLEINS DE BONNES CHOSES, DE BONHEUR ET D'AMOUR POUR TOI!!! Profites pleinement de cette journée. Gros bisous Mareva, Theo et son ti bb de 13 SG qui pousse
JOYEUX ANNIVERSAIRE! PLEINS DE BONNES CHOSES, DE BONHEUR ET D'AMOUR POUR TOI!!! Profites pleinement de cette journée. Gros bisous Mareva, Theo et son ti bb de 13 SG qui pousse
F facat New Member 8 Juillet 2004 #7 eh ben BON ANNIVERSAIREUUHHHHH mes voeux le splus sincères !! 30 ANS et vive la fiesta !!!! biz cathy (un autre petit cancer aussi )
eh ben BON ANNIVERSAIREUUHHHHH mes voeux le splus sincères !! 30 ANS et vive la fiesta !!!! biz cathy (un autre petit cancer aussi )
M mégane New Member 8 Juillet 2004 #8 un très joyeux anniversaire ma belle, que tous tes voeux se réalisent un très gros bisous bisous :wink: mégane
un très joyeux anniversaire ma belle, que tous tes voeux se réalisent un très gros bisous bisous :wink: mégane
H helene New Member 8 Juillet 2004 #9 Bon anniversaire ma tite pucette de française. Que cette journée te soit douce et relaxante et que cette nouvelle année t'apporte un merveilleux bb. GROS BISOUS
Bon anniversaire ma tite pucette de française. Que cette journée te soit douce et relaxante et que cette nouvelle année t'apporte un merveilleux bb. GROS BISOUS