C Chips Well-Known Member 14 Février 2011 #21 Re : Bon anniversaire MARIKOOOOOOOOOOOO des baffles ce sont des hauts parleurs et o ui mariko quoi comme parfum ?
Re : Bon anniversaire MARIKOOOOOOOOOOOO des baffles ce sont des hauts parleurs et o ui mariko quoi comme parfum ?
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Février 2011 #22 Re : Bon anniversaire MARIKOOOOOOOOOOOO Décidément, j'ai la tête dans le seau, en ce moment, pour avoir loupé ça ! :54-flower: TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE MARIKOKOTTE ! :holiday: Et au moins encore autant à venir !
Re : Bon anniversaire MARIKOOOOOOOOOOOO Décidément, j'ai la tête dans le seau, en ce moment, pour avoir loupé ça ! :54-flower: TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE MARIKOKOTTE ! :holiday: Et au moins encore autant à venir !
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Février 2011 #23 Re : Bon anniversaire MARIKOOOOOOOOOOOO O Cilouna :flowers: et Mumu :flowers:...sans vos bisous en "mon jour précieux" j'étais bien triste...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :51-rainbow:
Re : Bon anniversaire MARIKOOOOOOOOOOOO O Cilouna :flowers: et Mumu :flowers:...sans vos bisous en "mon jour précieux" j'étais bien triste...merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :51-rainbow:
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Février 2011 #24 Re : Bon anniversaire MARIKOOOOOOOOOOOO Oh, Mariko, si tu aimes le chocolat et le caramel, avoir les deux à la fois, sur une tarte, ça te dit ?
Re : Bon anniversaire MARIKOOOOOOOOOOOO Oh, Mariko, si tu aimes le chocolat et le caramel, avoir les deux à la fois, sur une tarte, ça te dit ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Février 2011 #25 Re : Bon anniversaire MARIKOOOOOOOOOOOO Yesssssssssssss!!!! Tu nous mets la recette?:yeah: