N natsuko iktou ikta gnac gnac 15 Janvier 2009 #11 Elle est trop jolie Léonie !!!! je lui resouhaite ici un bon anniversaire HOLA HOLA HOLA Je voulais t'ouvrir ce post ce matin et ça m'est complètement sorti de la tête ensuite Heureusement que Fran a rattrapé l'erreur elle O :wink:
Elle est trop jolie Léonie !!!! je lui resouhaite ici un bon anniversaire HOLA HOLA HOLA Je voulais t'ouvrir ce post ce matin et ça m'est complètement sorti de la tête ensuite Heureusement que Fran a rattrapé l'erreur elle O :wink:
F Francesita Guest 15 Janvier 2009 #12 J'arrive enfin à voir les photos: elle est belle!!!!!! T'as rangé sa chambre?
B brisedemerette Guest 16 Janvier 2009 #13 Joyeux anniversaire Léonie, tu es adorable avec ton bonnet péruvien, Garance a presque le meme!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Janvier 2009 #14 Bon anniversaiiiiire à ta Kokinette si jolie!!!
Mojo Pin New Member 17 Janvier 2009 #15 Merci Mariko pour ce joli gâteau ! :wink: Brise, c'est au bonnet qu'on reconnaît les stars ! :wink: Fran, oui la chambre est rangée ! :wink:
Merci Mariko pour ce joli gâteau ! :wink: Brise, c'est au bonnet qu'on reconnaît les stars ! :wink: Fran, oui la chambre est rangée ! :wink: