Oh moi aussi j'ai loupé ca ! la honte sur moi !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle Jesy, mon pilier !
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 25 Mars 2009 #21 25 Mars 2009 #21 Oh moi aussi j'ai loupé ca ! la honte sur moi !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle Jesy, mon pilier !
jesy le fantôme du Fémi 25 Mars 2009 #22 25 Mars 2009 #22 alors oui toi ... t'as quoi comme excuse ??? hein ?? :roll: mais toi, t'es pardonner d'office mon adorable pilier :heart:
alors oui toi ... t'as quoi comme excuse ??? hein ?? :roll: mais toi, t'es pardonner d'office mon adorable pilier :heart:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 25 Mars 2009 #23 25 Mars 2009 #23 Alors si j'ai une super excuse. J'ai du taf par dessus la tete au taf et j'ai pas 5 min a moi. Du coup moins sur le fémi, hier soir pas eu le temps et paf je débarque aujourd'hui ! Joyeux anniversaire !
Alors si j'ai une super excuse. J'ai du taf par dessus la tete au taf et j'ai pas 5 min a moi. Du coup moins sur le fémi, hier soir pas eu le temps et paf je débarque aujourd'hui ! Joyeux anniversaire !
jesy le fantôme du Fémi 25 Mars 2009 #24 25 Mars 2009 #24 pfff excuse valable aller bisouille ma belle :wink:
Beethoven New Member 28 Mars 2009 #25 28 Mars 2009 #25 quoi j'ai loupé ca ????? :shock: JOYEUX ANNIVERSAIRE JESY HOLA HOLA HOLA HOLA bon allez je t'emmène voir Patriiiiiiiiiiiiiiiiick
quoi j'ai loupé ca ????? :shock: JOYEUX ANNIVERSAIRE JESY HOLA HOLA HOLA HOLA bon allez je t'emmène voir Patriiiiiiiiiiiiiiiiick