Rho merci les filles! Et oui déjà un an....c'est fou ce que c'est passé vite! Un an de pur bonheur (bon, ok soyons honnête et aussi un peu de fatigue :wink: )..et pour fêter cela, les loulous se sont réveillés ce matin à.....5h30, heure à laquelle l'année dernière je perdais les eaux! Jolie ciln-d'oeil mais un peu matinal!
Je vous mets des phots de leur fête (avec famille demain et amis aprè-sdemain...je sens qu'ils vont encore être méga gâtés ces enfants)..
Pour vous, mes amours : bon anniversaire! Papa et maman vous aiment plus qu'on ne peut aimer..Vous illuminez nos vies, vous rayonnez de bonheur..Vous n'êtes tous les deux que sourirs, joie et.....éclats de rire!
Mon coeur explose de joie lorsque je viens vous chercher le matin dans votre dodo et que vous nous attendez...
Restez ainsi mes anges, deux bonhommes plein de vie.... :heart:
Je vous mets des phots de leur fête (avec famille demain et amis aprè-sdemain...je sens qu'ils vont encore être méga gâtés ces enfants)..
Pour vous, mes amours : bon anniversaire! Papa et maman vous aiment plus qu'on ne peut aimer..Vous illuminez nos vies, vous rayonnez de bonheur..Vous n'êtes tous les deux que sourirs, joie et.....éclats de rire!
Mon coeur explose de joie lorsque je viens vous chercher le matin dans votre dodo et que vous nous attendez...
Restez ainsi mes anges, deux bonhommes plein de vie.... :heart: