Merci beaucoup mes popinettes adorées et mon Popin :wink: !!!!!
Bon, quelques nouvelles :
Je suis chez moi pour un stage en entreprise, enfin une "semaine d'observation" :evil: :evil: du 13 au 17 novembre. Je remonte le 19 dans la journée à Calais.
La formation se passe très très bien. Et comme je suis la seule hébergée de ma session, tout le monde prend soin de moi, très entourée.
Beaucoup de rires, mais aussi beaucoup de "cogitation", de coups de blues parceque je suis partie très vite de chez moi, parceque j'ai réalisé certaines choses, parceque j'ai eu bcp de désillusions aussi. Mais sinon, ça va, j'ai le moral.
Bon, faut que je vois mon doc... pour faire un ti bilan, parceque j'ai eu quelques soucis aussi, mais sinon dans l'ensemble ça va.
Quant à mon bonheur... pfffffffffff, on n'est plus très loin l'un de l'autre, mais c'est comme si nous vivions sur des planètes différentes : il a énormément de travail, moi j'ai cours la journée, on ne se parle pratiquement pas, et du coup... c'est un peu tendu... On pensait que ça serait plus facile, pour se voir, pour passer du temps ensemble, mais il n'en est rien, bien au contraire...
bon, on a tous les deux un objectif professionnel, donc on se concentre dessus pour le moment, la suite on verra à la fin de ma formation.
Mais rassurez-vous, il est mon âme-soeur, je suis la sienne, et on est constamment dans les pensées l'un de l'autre :wink:
Vous me manquez terriblement. Mon accès à internet en cours est très limité (1h le matin, 1h en début d'aprèm) et je m'en sers pour le travail qu'on nous demande...
JE vous fais plein de bisous, j 'aurais plus de temps cette semaine pour vous lire et vous écrire.
Mille gros bisous à toutes, et tous
à très bientôt :heart: :heart: :heart: :heart: