Je pleure......................et pourtant ça fait trois ans passés :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: très dur oui j'ai vécu a peu près la même chose bcp de douleur, le bb trop haut moi couché sur le coté a appeler la sache femme qui a chaque fois me disais non puis 1h de poussées avec gyné et sache femme bb sur le coté risque de césa masque a oxigène ect puis miracle il est venu et là malheur on me la pris il avait souffert aussi et puis il avait une infection donc centre néonat aussi avec les préma pendant 5j la tristesse que je ne soyhaite a personne.
J'éspère que mon accouchement de mon 2ème bb se passera bien mieux et que je pourrai dire" ouawww c'est le + beau j de ma vie" car mon 1er accouchement a été un cauchemar et le restera tjs !heureusement romain nous comble de bohneur et est en pleine forme et rien que pour ça je n'ai pas a me pleindre a coté du malheur bien + grand de certiane.
Sorry pour les 1er accouchement c'est pas réjouissant mais dite vous que c est tout de même + rare!
sev