boite de reception vide | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boite de reception vide

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#6
peggy27 a dit:
coucou Mariko
Y a juste mon homme et mon loulou à la maison!
Je n'exlue pas une erreur de frappe, avec mon loulou qui s'amuse avec la souris, mais pour supprimer les messages, il faut: selectionner, puis confirmer il me semble!!! pffff..

j'ai des adresses mail, msn, mots de passe de blogs, etc... des popines!!
heuh... desfois ma fille qui est sur me genou tape sur UNE SEULE TOUCHE du clavier et ça fait un truc de ouf ! :shock:
défois elle me trouve un super truc de folie (un truc que j'ADORERAIS connaitre ! ) le hic c'est que j'ai pas vu avant sur QUELLE touche elle a appuyé du coup j'suis deg :roll:
==> ce que je veux te dire par là c'est qu'apparement ya des touches "magiques" sur notre clavier dont on ne connait pas l'existence et SI ton fiston a appuyé sur l'une d'entre elle il est possible que... :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#7
dans ce cas, comme tu le dis: chui dég aussi!! :wink:

mais plus sérieusement, je ne pense pas que mon loulou de 13 mois connaissent la touche magique de suppression des messages :roll:

et pi, je n'etais meme pâs..... enfin, ca sert plus à rien de toutes façons, je verrais bien demain s'il s'agissait d'un genre de bug!!

merci. bisous
 
#8
tu sais moi eugénie m'a retiré une fonctionnalité sur mon portable que je n'arrive plus à retrouver "recevoir un mms". impossible de savoir comment elle a fait. Elle a aussi appelé les pompiers et a raccroché sauf que ces derniers inquiets ont tout de suite rappelé et sont tombés que ma fille ainée!
Alors mag a raison, Edwin a peut être plus d'un tour dans son sac! :lol: :lol: :lol:
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#9
Moi aussi j'ai reçut de notification de Mp et quand je suis arrivée sur le fémi bah rien :shock: pas de nouveaux messages... :?:
 
#10
moi aussi ça m'est arrivé
mais j'ai eu l'explication
on t'envoie un mp mais après la copine le supprime ou l'édite et entre temps et bah t'as plus rien qd t'arrive! :lol: