Bodies | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bodies

Chez nous, on dit qu'on les enlève au printemps et qu'on les remets à 99 ans...

Sans blague, je n'ai pas l'intention de lui en mettre tous les jours, il ne se traîne pas encore par terre et j'aime bien les salopettes et les paillassons (grenouillères en un morceau) qui couvrent le bébé au complet...

Je ne crois pas que c'est absolument essentiel, à moins que l'enfant se traîne par terre et qu'il fasse vraiment froid... Julien est un bébé qui a chaud facilement alors, j'y vais selon la météo du jour!! Chez nous on dit aussi qu'il faut s'endurcir au froid... Mais ça c'est personnel... Je ne me suis jamais endurcie!!!!

Martine

Hé bien moi, je n'ai pas eu le choix. Mon petit bout étant très grand et les bodies allant jusqu'à la taille 2ans. J'ai du arrêter quand il a eu 16 mois sinon, il allait craquer toutes les pressions.
Ca tombait bien puisque le printemps arrivait.
Maitenant, il aura 2 ans dans quelques jours et dès que le temps se refroidira, je lui mettrai des tee-shirt (chemisette ou singlet). Et ça tombe bien aussi puisque ce sera peut-être le bon moment pour lui proposer le pot...

Moi, j'ai trouvé des bodys taillant 4 ans (sauf que je les lui mettais à 2 ans 1/2 parce qu'il était très grand) et je lui en ai mis jusqu'à ce qu'il aille tout seul au pipi : c'est plus facile d'enlever une culotte que des toutes petites pressions !!

Voilà, donc pour lui 2 ans et demi...

Je suis d'ac avec les filles... J'en mattrais tant qu'il y a des couches... BB n'a pas le ventre à l'air et c'est d'une seule pièce à enfiler. Bisous