bobo aux dents ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bobo aux dents !

Ah oui j'oubliais en plus de ma super tenace mycose j'ai la moitié d'une dent qui est partie avec mon croissant.
La dentiste me dit qu'à 14 semaines de grossesse elle ne peut pas me faire d'anesthésie :cry: donc elle a creusé :shock: et mis un pansement en me disant de revenir que dans 15 jours. Mais là moi j'ai malllllllllll :cry: c'est vrai çà qu'on ne peut pas faire même une toute petite anesthésie ? et pourquoi elle me l'a soigne pas sans anesthésie ? hein ? c'est une vilaine :twisted: et je vais ailleurs ou j'attends ? Y a pas un dentiste dans la salle svpppppppppppp :wink:

ba didonc ma pauvre virgule c pas la joie pour toi entre ta mycose et tes dents !
pour la mycose je sais pas te répondre parce que j'en ai jamais eu (et pourvu que ça dure)
pour les dents je pense que c un bon dentiste parce qu'il prend des précautions pour ton bb... je sais que t'as mal mais soigner la dent sans anesthésie je pense que ça fait SUPER MAL donc vaut mieux pas. En attendant tu peux te faire des bains de bouche en demandant un produit autorisé pendant la grossesse à ton pharmacien ça peut soulager (je crois)

voilà je te souhaite quand même bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a des anesthésiques possibles pendant la grossesse. Elle devrait se creuser les méninges, c'te bonn' dame !

M

marly

Guest
ben oui mumu a raison... pfffffff.. mois je suis allée chez le dentiste quand j'etais enceinte.. je le lui precisais c'est tout.. et il utilistait un anesthésique special....

ça veut dire quoi ça.. que les femmes enceintes douvent souffrir des dents.. ça serait la meilleurs celle la :lol::lol:

bisous