Blem de couches ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Blem de couches !

Merciiiiiiiiii Maggggg!!! On va voir...
Aujourd'hui, on a pris des Pampers justement, mais des "normales", il me semble... Très fines par rapport à celle qu'on utilisait jusqu'au là, mais avec des "oreilles" extensible, efféctivement... Mais je lui ai quand même mis une deuxième par-dessus pour la nuit... :oops: on verra demain le resultat...
bizzzzzzzzzz
chouette

PS ah oui, et jusqu'au là, on était sur "auchan", on les a découvert presque tout de suite, jamais eu de problèmes avec!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu verra que les Easy up sont vraiment super epaisses !!
les auchan sont bien alors ?
fodra que j'essai paske les "Leclerc" que j'prend pr la journée à la maison, elles st pas top top je trouve
j'avais pri ça un jour où il avait bq de diarrhée tout l'tps et du coup j'les ai gardé pr kan j'le change souvent paske nivo prix c'est kan m^me interressant !
mais j'ai pas pensé à essayer d'autres "sous marques" du coup
j'ai un auchan à coté, j'essayrais :wink:

Nous on a trouvé ça bien, un bon compromis "qualité/prix"... Et pas aussi "rèches" que celles de carrefour! Décidement....:lol: un bonne antipub!... Assez epaisses, se scratchent bien, avec des petites "ailes" sur les côtés... Mais hélas!, ne montent pas suffisamment bien dans le dos maintenant, d'où le problème :oops: ehhhhhhhhhhhhhhhh! :wink:

Merci Mag, je vais aller en chercher cette semaine et on va tester...

Marly, hé oui, il fait des gros pipis mon ti loup!!! il boit énormément de lait le soir alors ben faut bien que ça repasse par kékpart!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah chouette et valelio :

les couches faut prendre pr garçon, car elles st plus épaisses devant EXPRES
alors avec celles là, les pipi ils peuvent y aller !!!
pas de risque de fuites j'vous l'GARANTIE :wink: