Blem de couches ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Blem de couches !

tite mag,
je suis preneuse pour un nom de marque pour des couches super absorbantes parce que quasi tous les matins, les fesses de mon ti loups sont mouillées ainsi que son pyjama, et ça avec les couches de la marque carrefour... je dénonce na!! :lol:

ben c'est vrai que pr les tailles ça dépend de la morphologie de chacun, moi pr les nuits, j'utilise une marque et jamais de fuites ! :wink:

M

marly

Guest
valelio a dit:
tite mag,
les fesses de mon ti loups sont mouillées ainsi que son pyjama, et ça avec les couches de la marque carrefour... je dénonce na!! :lol:
c'est etonnant car pour mes deux enfants j'ai utilisé ces couches là aussi et je n'ai jamais eu de souci..... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Valelio et chouette :
pr la nuit j'ai découvert les "Pampers Easy up" (elle font culotes en m^me tps on peut les enfiler mais tu peux les détacher et les mettre comme les autres)
elles st BEAUCOUP plus epaisse et donc plus absorbante que les Pampers "activ fit" que j'utilisais juska présent (les activ fit sont les pampers qui st extensibles)
les Easy up sont super extensible aussi d'ailleurs
maintenant, comme elles st pas mal chéres, pr la journée à la maison où on change nos bébés qd m^me souvent, j'utilise des sous marques (leclercs car carrouf est loin de chez moi)
ya que qd je sort avec theo et que je sais qu'il va rester un moment ds sa couche là je lui met une pampers (et aussi la nuit)

vala les filles :wink:

ps : je plaisantais pr les marques, j'ai jamais hésiter à citer des noms de marques ici, on parle bien de poussette Graco, de transat BB Confort, pourquoi pas de Pampers ? :lol: :wink: