Blem de couches ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Blem de couches !

C

cecebebert

Guest
Les filles comme vous savez peut être ma louloutte profite bien !

du haut de ses presque 7 kgs j'ai été obligé de changer la taille des couches depuis quelques dizaines de jours !

en gros à moins de 2 mois la miss n'était plus à l'aise dans les 4 à 9 kgs d'une marque X ! :lol:

Il me restait alors un box de couches que j'ai réussi à me refaire prendre à Carrefour ! Non Chut Chut pas de marques !

Je rachète donc des couches en 7 à 18 kgs me disant là je suis bonne et bah non :shock: c'est juste :shock:

Je décide quand même de faire un mail d'étonnement à la société et voici la réponse :shock:

Nous vous remercions de nous avoir contactés sur le site ***. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Nous nous permettons de vous préciser que les tailles mentionnées sur les emballages des couches-culottes *** sont données à titre indicatif. Le choix de la bonne taille est fonction du poids, de l'âge, de la morphologie, de la mobilité et des habitudes de nutrition de votre enfant, ce qui explique que les tailles des couches-culottes se chevauchent.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Service du Consommateur France

Alors avancé non :lol:

Je n'ai pas évidement la peine de répondre je suis passé chez leur conccurent :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Oui là vraiment super rép de la par de***** oui c'est vrai de tt façon moi cela fait un bon bout de temps que Léa est au 4/9kg alors que quand j'ai commencé elle était à peine à 4kg là elle fait 5kg910 et pis j'ai l'inpression que c'est encore bon mais ça deviant juste, une chose est sure, elle ira pas avec ses couches là jusqu'a ses 9kg avec mon fils ct déjà comme ça.
P-être donc changer carrement de marque je sais que la marque concurrente à**** je suppose que tu vois laquel moi je trouve mieux élastiquée donc p-être que pour ta puce ce sera mieux ;)
Gros bisous à la belle Zoé
Byzz
Sev.

C

cecebebert

Guest
hum la marque concurente de **** est très bien plus de fuites :lol:

Euh, les filles.... question :oops: :
Depuis quelques temps Gaétan nous fait des "vraiment" GROS cacas... qui débordent à chaque fois (désolée pour les détails). On a déjà essayé de lui mettre deux couches au moins pour la nuit, mais même avec ça, ça déborde sur les côtés!!! :shock: :shock: Et il "porte" des "9/16 kg"... Que faire? Ça peut être à cause du fait qu'elles soient trop petites pour lui??? Ou bien autre chose???
Helpppppppppppppp!!!!
Merci!!!!!!!!!!
Chouette.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, on peut vraiment pas donner de marques vous ête sures ? :shock:
paske j'avais une info pr chouette pr des couches vraiment super absorbante et super aussi pr les gros cacas
mais si j'peupa donner de marque j'fais comment.... :-k

pis m^me pr vous toutes, j'avais des idées à vous donner :wink:

bon, dites moi si j'ai le droit pr citer les marques et je reviens vous donner mes conseils :lol: