adeline1 New Member 31 Mars 2006 #11 Félicitation ma cerisette, plein de bonheur avec votre petite Blandine. Gros bisous à vous deux :wink:
Félicitation ma cerisette, plein de bonheur avec votre petite Blandine. Gros bisous à vous deux :wink:
M madellyne Active Member 31 Mars 2006 #12 FELICITATION TITE CERISETTE !!!!! comme Mariko, je me souviens de nos discut sur le chat, et je suis vraimen vraiment tres heureuse pour toi, sincerement Bienvenue a Blandine.. plein de bonheur a vous 3 bisous
FELICITATION TITE CERISETTE !!!!! comme Mariko, je me souviens de nos discut sur le chat, et je suis vraimen vraiment tres heureuse pour toi, sincerement Bienvenue a Blandine.. plein de bonheur a vous 3 bisous
C céline11 New Member 31 Mars 2006 #13 rhhho quelle bonne nouvelle, féliciatations aux heureux parents, plein de bisous cerisette et bienvenue Blandine
rhhho quelle bonne nouvelle, féliciatations aux heureux parents, plein de bisous cerisette et bienvenue Blandine
S susie Active Member 31 Mars 2006 #15 Bienvenue sur notre tite planète Blandine! Félicitations aux heureux parents et de douces caresses pour toi petite poupée!
Bienvenue sur notre tite planète Blandine! Félicitations aux heureux parents et de douces caresses pour toi petite poupée!