Bizarre, brusque envie d'enfants à 13 SA | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bizarre, brusque envie d'enfants à 13 SA

Je n'en suis qu'au début de ma seconde grossesse mais de temps en temps j'ai envie d'un troisième enfant par la suite, alors qu'avec mon mari on en veut deux maximum, on ne roule pas sur l'or, on n'a pas un grand logement, on n'a qu'un salaire etc...
Mais je m'intrigue quand même de ce "besoin'" de vouloir encore un enfant alors que l'enfant que je porte est un tout petit foetus encore.
C'est quoi ces envies ? les hormones de grossesse ? ça passe ? ça m'avait fait pareil un peu après avoir accouché.

vous qui m'avez lue ça ne vous est jamais arrivé ? Vous pensez que c'est quoi, juste les hormones ?

Attends d'avoir le 2ème. Vous verez après.
Ca donne énormément de travail 2 enfants, alors un troisième....

Ma foi, si tu te sens d'attaque pourquoi pas mais il se peut que se soit les hormones....

CRP

Active Member
Peut-etre au fond d toi avais tu envied'un "petit 6e " sans oser te l'avouer non????

Et puis ne cherche pas trop,la grossesse chamboulle pas mal de choses ds la tete..et ds le corps...

Heu Pokemon: je ne te permets pas de dire ke 2 c bcp de boulot alors 3.... tu peux dire cela pour toi et toi seule..laisse donc chacune savoir ce qu'elle souhaite/peut assumer/veut.